Le débord



Dazibao

  Quand le Vent Paraclet gonflera-t-il nos voiles ?

Œuvre Phare

Multiplication des pinceaux

Qu'est-ce que l'art aujourd'hui pour un mort ? 

Falsification des salsifis

Extinction des feux
 
feu sacré
 
 Art pauvre (pour riches) 

Minimal (pour en tirer un max)

 Comment expliquer un tableau à un lièvre mort ?


avoir trop vu

L'Utopie

      Abstrait mais avec des souvenirs 

Le spleen de la rétine 

L'avant-garde patine


 

  La Nuit magnétique du chasseur d'aimants : attraction maximum

 
    1,618 :
     
divine proportion

L'insoutenable vanité du tournesol

Libre comme l'air de rien 
 

L'Imperceptible démasqué

Bonheur rétinien

C'était mieux avant après

Attention, palette des émotions !


 Abîme je te tiens   

La nuit je mens

Le pinceau en berne

L' angle mort de la critique


 C'est la main qui sait (toujours, au final)

La Fulgurance
 

L’abus de flux est préjudiciable à l’absolu 


Connais-toi toi-même comme un objet inutile


Dilution et ablutions

L'Illusion

Bug : Je me suis mis à penser 

Taxidermie : chasser le vécu pour en faire un tableau


L'art, practice pour névrosés


Plomberie conceptuelle : ligne de fuite et robinets d'arrêt avec purge

Bleu Klein


 Se prolonger avec des rallonges métaphysiques 

Attention à la surcharge !

circumnavigation

Artbsorption : posologie

Egoland

Os d'Ishango

Quand le peintre arrive sur zone : empatement
  

Et toujours en tâche de fond ce foutu égo !

Intuition

Sfumatoxique-


L'Ourobouros a perdu son dentier


Miam miam

Pagina Sacra ou Gloubi Boulga

faut-il choisir son plat (de résistance) ?


( Regardant l’obscurité que voient les aveugles ? )

“Looking on darkness which the blind do see”

W. Skakespeare


Marcel DUCHAMP :
C'est le regardeur qui fait le tableau

 

"Esse est percipi aut percipere"